Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

PLACE YOUR ORDER ONLINE BEFORE 11AM AND RECEIVE IT THE SAME DAY!

Language

About us

Our Story

Marc-André Jetté, chef-owner of the Hoogan and Beaufort restaurant, is proud to present Édouard & Léo, a local butcher shop that also offers its services online.

For many years, Marc-André has been a strong advocate of collaboration in his community and has always strived to promote high quality local products. The idea of opening a butcher shop that honors local producers with the best animal breeding practices came naturally and is in line with his values.

In order to really help local producers and to value their work during difficult times, Édouard et Léo butcher shop is a tribute to all the farmers who paved the way for today's artisans.

 

Our mission

Édouard et Léo butcher shop is committed to offering you fine products of exceptional quality, while promoting the incredible know-how of small local producers. As we are strong supporters of local cuisine, you will find a wide range of local cuts of meat as well as ready-to-eat products concocted by our artisan cooks.

Because we understand that your time is a precious resource and that you don't always have the opportunity to come to our Ahuntsic or Hochelaga location, we also offer our products online. With an online ordering and delivery service in Montreal, we want you to be able to plan your meals easily and quickly, whether it's for a weeknight dinner or for special occasions.

Our mission at Édouard et Léo is to offer a simple and rewarding experience with superior quality local products.

 

Our values

At Édouard et Léo Butchery, respect, high quality and sustainability are well established values. 

RESPECT
In all of our interactions, we treat all parties involved with the utmost respect; from the producers to our customers, including the animals, the environment and of course our employees.

EXCEPTIONAL QUALITY
Quality is a priority in everything we do: from selection and assistance to producers to customer service and product valorization.

SUSTAINABILITY
So that all of our fellow citizens can enjoy exceptional products for generations to come, so that our partners can make a decent living from their production, so that our employees can look forward to spending their careers in a demanding, yet rewarding and caring environment.

 

Who are Édouard et Léo?

This name is a tribute to the producers and growers who have shaped rural Quebec. Actually, Léo is Marc-André's grandfather who used to work in the Charolais breeding business to feed his family, while Édouard is a third generation farmer and the grandfather of his partner.

Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Avec tout achat de 75$ et + en cueillette, recevez gracieusement un échantillon de poulet au beurre. (1 par commande, 1 par client, valide pour les commandes jusqu'au 1er décembre) EFFECTUEZ VOTRE COMMANDE AVANT 11H ET RÉCUPÉREZ-LA LE JOUR MÊME!

Langue

À propos

Notre histoire

Marc-André Jetté, chef-propriétaire du restaurant Hoogan et Beaufort, est fier de vous présenter Édouard & Léo, une boucherie de quartier offrant aussi ses services en ligne.

Depuis plusieurs années, Marc-André prône la collaboration dans son milieu et s'efforce de toujours faire rayonner des produits d'ici de grande qualité. L'idée d'ouvrir une boucherie valorisant les producteurs locaux aux meilleures pratique d'élevage a donc naturellement vu le jour et s'inscrit en continuité avec ses valeurs.

Dans un souci d'aider réellement les producteurs d'ici et de valoriser leur travail suite à des temps plus difficiles, la boucherie Édouard et Léo se veut un hommage à tous les éleveurs qui ont pavé la voie aux artisans d'aujourd'hui.
 
Notre mission

La boucherie Édouard et Léo s'engage à vous offrir des produits fins de qualité exceptionnelle, tout en mettant de l'avant l'incroyable savoir-faire de petits producteurs locaux. Comme nous sommes de fervents défenseurs de la cuisine locale, vous trouverez un vaste éventail de coupes de viandes d'ici en plus de produits prêts-à-manger concoctés par nos artisans-cuisiniers.

Puisque nous comprenons que votre temps est une ressource précieuse et que vous n'avez pas toujours la possibilité de vous déplacer à notre succursale à Ahuntsic ou Hochelaga, nous offrons également nos produits en ligne. Avec un service de commande en ligne et de livraison à Montréal, nous souhaitons vous permettre de toujours pouvoir planifier facilement et rapidement vos repas, que ce soit pour un souper de semaine ou pour de grandes occasions.

Offrir une expérience enrichissante en toute simplicité avec des produits locaux de qualité supérieure, voilà notre mission à la boucherie Édouard et Léo!
 
Nos valeurs

À la boucherie Édouard et Léo, le respect, la grande qualité et la soutenabilité sont des valeurs bien ancrées. 

RESPECT
Dans l'ensemble de nos interactions nous traitons les parties prenantes avec le plus grand respect; des producteurs à nos clients, en passant par les animaux, l’environnement et évidemment nos employés.

QUALITÉ EXCEPTIONNELLE
La qualité est prioritaire dans tout ce que nous faisons: de la sélection et de l’aide aux producteurs au rendu des services aux clients en passant par la valorisation des produits.

SOUTENABILITÉ
Pour que l’ensemble de nos concitoyens puissent profiter de produits exceptionnels pour les générations à venir, pour que nos partenaires puissent vivre décemment de leur production, pour que nos employés puissent envisager de passer leur carrière dans un environnement exigeant, mais valorisant et bienveillant.

 
Qui sont Édouard et Léo?

Ce nom se veut un hommage aux producteurs et cultivateurs qui ont façonné le Québec rural. En effet, Léo est le grand-père de Marc-André qui travaillait à l'époque dans l'élevage de Charolais Blanc pour nourrir sa famille, tandis qu'Édouard est un agriculteur de troisième génération et le grand-père de son associé.